Installation de climatisation

installation-de-climatisationLES NOUVELLES  INSTALLATIONS DE CLIMATISATION : CONFORT TOUTE L’ANNEE  + CONSOMMATION D’ENERGIE REDUITE = UNE RENTABILITE RAPIDE DE L’INVESTISSEMENT

 Les Climaticiens de France vous apportent  des solutions dans l’installation de climatisation et chauffage pour créer une ambiance confortable toute l’année, en utilisant l’énergie renouvelable de l’air pour optimiser l’efficacité énergétique, en réduisant les émissions de CO2.

Les Climaticiens de France vous conseillent sur la combinaison idéale d’une installation en climatisation optimum intégrée à une efficacité énergétique optimale !

Pour réaliser de réelles économies d’énergie, nous proposons des solutions complètes en installation de climatisation combinés aux systèmes de chauffage et ventilation, aux rideaux d’air, aux unités de réfrigération et aux générateurs d’eau chaude pour des immeubles de bureaux  par exemple. Pour améliorer les niveaux de confort et réduire  la consommation d’énergie, cela passe par le système INVERTER. La combinaison des installations de climatisation et chauffage est commandée par Inverter, pour créer des ambiances commerciales absolument confortables. Cette technologie permet de maintenir la température des pièces uniforme et constante. L’Inverter réduit la consommation d’énergies de 30% par rapport aux systèmes traditionnels marche/arrêt.

Réglementation

RAPPEL réglementation climatisation : En cas de fuite de votre installation de climatisation et chauffage, faites appel aux Climaticiens de France au 01.55.32.10.10 et nous interviendrons dans les meilleurs délais.  Après la réparation, dans un délai d’un mois, un contrôle d’étanchéité doit être fait obligatoirement  par des personnes certifiées.

Les exploitants d’équipements, y compris mobiles, doivent faire récupérer les fluides par des personnes certifiées. Les fluides récupérés doivent être recyclés, régénérés ou détruits. Cette disposition

News réglementation : l’accompagnement réglementaire de nos clients au quotidien

Les exploitants d’équipements de climatisation et réfrigération, y compris mobiles, doivent faire obligatoirement récupérer les fluides par des personnes certifiées.