Nouveau service : Audit Clim CDF


audit clim

Vous êtes nombreux à vous poser la question : “Dans quel état se trouve ma climatisation ?”

• Où en suis-je de mes équipements de climatisation ?
• Sont-ils aux normes ?
• Ont-ils été correctement maintenus au fil des ans ?
• Mes équipements sont-ils simplement bien conçus et conformes à l’usage prévu (fréquentation, exposition) ?
• Dois-je encore payer du curatif ou ne serait-il pas temps de renouveler mon parc ?
• Quel calendrier de rénovation prévoir ?

À ces questions, les Climaticiens de France répondent et apportent une solution élaborée par leur commission maintenance, avec l’AuditclimCDF un produit de service exclusif CDF déjà testé et validé par plusieurs grandes enseignes nationales. Il s’agit d’un audit climatisation extrêmement complet prenant en compte tous les paramètres de votre site (bilan thermique) et de l’installation en place : tout est mesuré, analysé, testé et consigné. L’audit peut comporter plusieurs centaines de points à contrôler sur des sites complexes.

Mais au-delà de multiples mesures quantitatives l’AuditclimCDF porte également un éclairage qualitatif sur la conception même et la mise en oeuvre de l’installation, son adéquation aux usages demandés, son évolutivité, etc.

Le décideur a donc tous les paramètres pour prendre les bonnes décisions techniques et planifier son investissement sur les années à venir.
N’hésitez pas à prendre contact avec Véronique GROS au 01 55 32 10 10 (puis taper 3) pour en savoir plus sur l’AuditclimCDF et recevoir une proposition sous 48 heures.