Choisir les Climaticiens de France

contrat entretien national clim Des bonnes raisons de choisir les Climaticiens de France

Les décideurs uniques à sites multiples (réseaux nationaux de points de vente, d’agences, de bureaux…) sont confrontés à des problématiques bien spécifiques. Le confort thermique et la qualité de l’air sont pour eux un enjeux commercial majeur. Mais comment rationaliser la gestion d’un parc immobilier dispersé et parfois disparate ?

Choisir les Climaticiens de France, c’est avoir l’assurance de bénéficier de la solution la mieux adaptée. C’est savoir que la fourniture, l’installation et la maintenance de vos équipements bénéficient des meilleures garanties. C’est transformer une charge subie en un investissement qui valorise votre activité et votre patrimoine.

La proximité où que vous soyez

Quelle que soit la ville où vous vous trouvez en France, il y a toujours un professionnel des Climaticiens de France à moins d’une heure de route. C’est pour vous un gage de réactivité, d’autant que dans le cadre d’un contrat entretien national clim, nous assurons une assistance technique 7j/7, 24h/24, via un numéro de téléphone unique pour toute la France. Conscients de vos impératifs commerciaux, nous nous engageons sur des délais d’interventions…et nous les respectons.

Un partenariat synonyme de valeur ajoutée

Grâce à nos process harmonisés, nous vous proposons de gérer de façon centralisée et homogène les équipements air & clim de l’ensemble de vos enseignes. Dans le cadre d’un contrat entretien national clim, nous prenons en charge sur une durée définie l’ensemble de vos travaux d’installation et de maintenance. Vous libérez ainsi vos collaborateurs de préoccupations que nous faisons nôtres.

 Pour vous, bénéficier d’un contrat entretien national clim sur l’ensemble de votre parc :

  • C’est l’assurance d’une sécurité pour vos clients et d’une tranquillité pour vous

  • C’est la possibilité de doubler la durée de vie de vos équipements

  • C’est jusqu’à 40% d’économies d’énergies sur votre facture de climatisation et chauffage