Un bureau d’étude intégré

audit installation climEn amont de l’installation et de la maintenance, les Climaticiens de France assument pleinement la conception de votre système chauffage/climatisation, notamment grâce à l’audit installation clim.

Ils disposent pour ce faire d’un bureau d’étude intégré qui réalise l’audit climatique de vos sites. Cette maîtrise de toute la chaîne de compétences par un intervenant unique est pour vous un gage de qualité…et de sérénité.

Les Climaticiens de France ont mis en place un audit installation clim. C’est un outil d’analyse quantitative et qualitative de nos clients pour établir, grâce à l’audit installation clim, un diagnostic des points critiques et bilan thermique de leurs bâtiments (audit clim CDF).

Avec cet outil, nous nous adressons alors à tous les clients potentiels qui cherchent un entretien de qualité de leur installation.

Notre bureau d’études spécialiste de la climatisation réversible (possibilité de faire un lien vers l’autre page qui contient ce mot clé) analyse en détail l’environnement interne et externe de votre lieu d’implantation que ce soit dans le domaine du tertiaire, de l’industrie, ou du commerce… afin de vous garantir des installations « sur mesure ».

Pour cela, nous vous proposons une étude complète appelée bilan thermique pour votre future installation ou pour l’ensemble de votre parc existant.

Le bilan thermique sert à calculer les besoins en chauffage et/ou climatisation de vos locaux.

Le calcul du bilan thermique est précieux et recommandé pour connaître avec précision la quantité d’énergie qu’il faudra pour chauffer et refroidir un local. En fonction des paramètres à prendre en compte, les Climaticiens de France choisissent les matériels les mieux adaptés à vos besoins : dans le choix de la marque, du niveau sonore, du niveau de filtration et en terme de consommation d’énergie.